[vlc] Re: VLC et Debian Testing

Rémi Denis-Courmont courmisch at via.ecp.fr
Thu Nov 25 23:00:10 CET 2004

 Bonjour,

Le Jeudi 25 Novembre 2004 16:14, CM a écrit :
> Je viens de lire votre documentation, et je suis
> surpris de lire au sujet de la version testing de
> Debian "Du fait de son status, il est presque
> impossible de supporter cette distribution...".

> Ne s'agit il pas d'une erreur, sachant que la testing
> est une version se situant entre la stable et
> l'instable?

Non. C'est volontaire.

> Dans le cas contraire pouvez vous me dire
> pour quelle raison il est presque impossible de
> suppoter cette distribution?

Du fait de l'organisation actuel de la Debian testing, il nous est
impossible de garantir que la dernière version de VLC y soit présente
puisque cela dépend de l'éligibilité de tous les paquets de Debian
unstable dont dépend VLC, ainsi que du délai de 10 jours entre unstable
et testing.

--
Rémi Denis-Courmont
http://www.simphalempin.com/home/