[vlc] Re: Axis Communications

Antoine Cellerier dionoea at via.ecp.fr
Wed Apr 13 00:42:09 CEST 2005

Bonjour,

On Tue, Apr 12, 2005, Philippe Benard wrote:
> Notre produit qui delivre un flux multicast MPEG2 a travers WMP dans une
> page web.
> Nous ne savons comment nous abonner `a ce flux multicast en utilisant VLC.
> Avez vous dej`a utilise nos produits sur VLC et comment faire ?
> [1]http://www.axis.com/files/datasheet/250S/250s_ds_19694.pdf

Nous avons déjà eu l'occasion de tester certaines de vos caméras avec
VLC en unicast mais pas en multicast. Comme nous n'avons pas de telle
caméra nous ne pouvons pas tester. Nous serions biensur ravis de tester
cette caméra si vous nous en fournissiez une :)

Cordialement,

( Cette mailing list est exclusivement en anglais. Si vous souhaitez
continuer à communiquer en français, je vous invite à utiliser l'adresse
videolan at videolan.org )

------------ for english speaking people -----------------

Philippe Benard asked if we'd already tested using VLC with the
multicast IP cams sold by axis.

I answered that we had'nt but would be glad to do so if axis gave us one
of these cams.

--
Antoine Cellerier
dionoea