[vlc] Vidéo libre pour France Télévisions

Ludovic Pénet ludovic at penet.org
Wed Jan 12 23:03:10 CET 2005

Bonjour.

Je suis vice-président de l'APRIL (l'Association pour la Promotion et la
Recherche en Informatique Libre) et je souhaite préparer avec vous une
action vers France Télévision.

FT diffuse en effet depuis maintenant quelques semaines ses émissions
uniquement en WMA, ce qui n'est pas sans poser de pbs aux utilisateurs
de logiciels libres. Nous pourrions donc aller leur présenter une chaîne
complète (encodeur, serveur de flux, lecteur), avec éventuellement
quelques goodies comme la diffusion en P2P avec Peercast.

Je vis à Sceaux. Pourrions-nous envisager de discuter de tout cela
autour d'un verre un de ces soirs ?

Cordialement,

Ludovic Pénet