[vlc] Re: Vidéo libre pour France Télévisions

Antoine Cellerier dionoea at via.ecp.fr
Sat Jan 15 22:35:48 CET 2005

Bonjour,

On Wed, Jan 12, 2005, Ludovic Pénet wrote:
> FT diffuse en effet depuis maintenant quelques semaines ses émissions
> uniquement en WMA, ce qui n'est pas sans poser de pbs aux utilisateurs
> de logiciels libres. Nous pourrions donc aller leur présenter une chaîne
> complète (encodeur, serveur de flux, lecteur), avec éventuellement
> quelques goodies comme la diffusion en P2P avec Peercast.

Nous serions ravis de vous rencontrer afin de vous montrer les diverses
possibilités d'utilisations des logiciels VideoLAN ainsi que
l'installation mise en place sur le campus de l'Ecole Centrale Paris.

La semaine prochaine est malheureusement très chargée. Je vous propose
donc de venir le mardi 25.

A bientôt je l'espère.

Cordialement,

--