[vlc] Re: Demande d'autorisation de diffusion de version d'évaluation / freeware /Video Lan Client Media Player

Antoine Cellerier dionoea at via.ecp.fr
Thu Jan 13 21:06:49 CET 2005

Bonjour,

On Thu, Jan 13, 2005, DUJARDIN , Claire wrote:
> Étant en charge de la collecte et des tests de programmes pour nos CD-Roms,
> je vous contacte car nous avons testé récemment le logiciel Video Lan Client
> Media Player. Nous souhaiterions avoir votre autorisation pour l'inclure sur
> un de nos prochains CD-Roms.

Le "VLC media player" (media player tout en minuscules) est un logiciel
sous license GPL. Vous pouvez donc le distribuer librement à condition
que vous fournissiez le code source ou un moyen de récupérer ce code
source avec le CD-Rom de distribution. La solution la plus simple est de
fournir un lien vers le code source.

Il découle de cette même licence que le logiciel est entièrement
gratuit. Il fonctionne sur un grand nombre de systèmes d'exploitation
dont Windows, Mac OS X et Linux (voir http://www.videolan.org/vlc)

Cordialement,

--
Antoine Cellerier