[vlc] Utilisation de votre Player Société ????

Richard BAUDU rbaudu at sogeti-transiciel.com
Wed Mar 2 16:49:29 CET 2005

Bonjour,

Ne voulant pas utiliser certain player de type Microsoft ou autre, afin
d'avoir qu'un player sur la machine et compatible à 95% sur les vidéos.

Je voudrais savoir si votre version 0.8.X pouvait être installé sur les
postes d'une société en libre utilisation et sans licence ?

En effet utilisant votre très bon produit, j'en ai fait pas à ma direction
hiérarchie.

Etant une grande SSII, nous ne pouvons utiliser des logiciels de façons
illicite.

Je vous remercie de votre réponse, en vous souhaitant une excellente
journée.

Cordialement ,

Mr Baudu Richard