[vlc]

compagnie scènes vinscenes at wanadoo.fr
Fri May 27 14:16:21 CEST 2005

Bonjour,

Nous sommes une compagnie de théâtre installée à Lyon.
Nous avons le projet pour le mois de février 2006 de réaliser notre
prochaine pièce :
"Rudimentaire" (de August Stramm poète et auteur allemand mort en 1914
à la guerre)
entièrement sur internet.
C'est à dire :
Nous sommes en contact avec de nombreux théâtres dans le monde entier :
France Allemagne, Etats Unis…)
pour qu'il programme cette pièce dans leur théâtre.
Chaque théâtre organisera une soirée avec ces spectateurs . Ils
recevront simultannément, par le net les images et le son, captés live
dans nos locaux lyonnais.
Nous voulons diffuser au moins trois flux vidéo.
- un en français
- un en français sous-titré en anglais.
- un en français sous-titré en allemand.
Les internautes pourront bien évidement recevoir la pièce directement
chez eux.
Nous voudrions également pouvoir recevoir des images provenant de
webcam installées dans les différents théâtre.
Nous sommes équipé sur mac ( G5 bipros. PB G4 Etc.et Os 10.3.9 bientôt
10.4.)
J'ai regardé les différentes documentation concernant les logiciels que
vous avez développé. Il me semble que nous pouvons trouver une solution
pour notre projet.
Nous sommes à le recherche de partenaires qui pourrait nous aider à
mettre en oeuvre ce projet, de préférence sur Lyon.
J'espère que vous pourrez répondre à notre attente.

Bien à vous

Philippe Vincent

Scènes -théâtre-cinema
5 bis, rue de Tuilleries