[vlc] Lire fichier HD de FreeboxHD

fwi98 fwi98 at yahoo.fr
Wed Dec 26 09:11:41 CET 2007

Bonjour,

J’ai enregistré avec une Freebox HD une séquence diffusée en HD par France2
sur TestHD2 en été 2007.

J’ai transféré le fichier sur mon pc (*.ts) mais il fait planter VLC au bout
de 2 secondes . Aucune image visible.

L’analyse avec MediaInfo  des codecs utilisés donne le fichier HTML joint au
message.

Les options de ré encodage de VLC sont nombreuses . Quelqu’un a-t-il pu
trouver les bon réglages pour pouvoir lire ces fichiers HD provenant de
Freebox HD avec VLC ?

VLC est-il compatible sans réencodage avec les codecs utilisés dans le
fichier ? Les simples renommages ne donnent rien.

En vous remerciant

Amicalement