[vlc] Question

Web-y web-y at orange.fr
Mon Nov 26 05:32:28 CET 2007

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'excellent travail que vous fournissez
gratuitement avec vlc.
Cela fait des années que j'utilise vlc. J'ai acheté une Playstation 3 ce
week-end et après une mise à jours, je me suis rendu compte qu'elle
pouvait se connecter à des serveurs multimédia dans le but de recevoir
du streaming.
Chez Sony ils expliquent seulement comment faire du streaming depuis la
psp mais rien d'autre. J'ai donc du chercher sur le net pour trouver sur
quel type de serveur la Playstation 3 pouvait se connecter.
La Playstation 3 serait capable de se connecter sur des serveurs
multimédia de type DLNA3.
Je n'avais jamais entendu parler de ce type de serveur.
Est ce que vlc integrera ce type de fonction dans le futur ???
Si vlc le fait déjà pourriez vous m'indiquer où je peux trouver des info
car dans le manuel de vlc je n'ai rien trouvé.

Cordialement