[vlc] [Fwd: Re: VLC Vers. 0.9.8a / Anomalie Fonctionnement]

Jean-Paul Marchand jpmarch at wanadoo.fr
Wed Dec 10 15:01:56 CET 2008

Merci  pour votre réponse rapide ci-dessous, mais je pense que vous
devriez y réflechir à deux fois !

En effet sur le même PC et sans toucher aux drivers, j'ai installé VLC
Vers. 0.8.6i et là, pas d'anomalie  ........

Puis j'ai installé VLC Vers. 0.9.8a sur un autre PC, et de nouveau le pb
réapparait !

Conclusion : sur la même plateforme de drivers le comportement des 2
versions de VLC diffère. C'est donc la maj de VLC qui est en cause dans
l'anomalie que je vous ai décrite ET NON PAS UN DRIVER ! Ou alors, c'est
la sensibilité de VLC Vers.0.9.8a à un quelconque driver qui provoque
cette anomalie ce qui n'est pas normal non plus .....

Cordialement

J.P.Marchand