[vlc] PB avec VLC media player...

MARTINI René Antoine martini.rene-antoine.a2 at orange.fr
Fri Dec 26 15:48:54 CET 2008

Pas facile pour un Français limité intellectuellement de vous joindre.
sans comprendre à tout cette Complexe Englishomania...
Pour ne pas vous déranger d'avantage je peux renoncer à comprendre pourquoi la version 0.9.8a déchargée sur mon PC il y a 3 joiurs ne peut ouvrir:
un répertoire (un dossier TS) sur disque dur,
un répertoire (un dossier TS) sur DVD,
ni ouvrir un DVD...
la fin est toujours: VLC a rencontré un pb modname ntdll.dll offset 00010FFA.
*
Mais si je résouds la question, je vous remercierai en Espagnol: muchas gracias caballeros de la Grande Escuela del Centro...
Thanks you so much...
martini235 at orange.fr
Martini  René Antoine