[vlc] Problème de compatibilité avec firefox 3

ophicleide@aliceadsl.fr ophicleide at aliceadsl.fr
Sun Nov 30 09:16:33 CET 2008

Bonjour,

je vous envoi juste ce message pour vous signaler un
problème rencontré sous windows XP entre firefox 3.0.4 et le
plugins mozilla de vlc 0.9.6 : il m'était impossible
d'écouter quelque radio en streaming que ce soit (j'ai dû
désinstaller firefox et vlc pour tout réinstaller sans les
plugins (du coup firefox utilise realplayer)
Je n'y connais rien pour savoir d'ou ce souci provient,
c'est juste
pour faire avancer VCL et corriger ce souci

cordialement

Denis

---------------------- ALICE N°1 de la RELATION CLIENT 2008*--------------------
Découvrez vite l'offre exclusive ALICE BOX! En cliquant ici http://abonnement.aliceadsl.fr Offre soumise à conditions.*Source : TNS SOFRES / BEARING POINT. Secteur Fournisseur d.Accès Internet