[vlc] [videolan] demande de renseignements

Anthony Loiseau thannoy at actech-innovation.com
Tue Jun 23 15:41:52 CEST 2009

Bonjour,

Je vous conseille d'utiliser le forum (forum.videolan.org, anglais).
list pour ce genre de question).

Une autre solution est de n'envoyer à votre correspondant qu'un lien de
téléchargement, comme le propose le service dl.free.fr par exemple.

NB: préférez l'anglais, il y a beaucoup de non francophones qui peuvent
vous aider.

_Anthony