[vlc] Problème avec Media Player VLC

mc.henry at voila.fr mc.henry at voila.fr
Thu Oct 22 14:56:59 CEST 2009

Bonjour

Après avoir cherché dans les forums et les divers supports, je ne trouve pas de solution à mon problème.

J'ai un I book G4 OS-X.3.9 et la neuf box. Pour regarder la télévision sur l'ordinateur, j'ai donc téléchargé la version vlc-0.8.6.i-powerpc.dmg, qui me semblait correspondre.

Tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois, mais depuis 2 jours, le contrôleur VLC ne "reconnait" plus lorsque je tape l'url
http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u, il ne se passe rien, avec un message : "access_mms: error: HTTP/1.0 404 Not Found
main: no suitable access module for `http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u".

Ma liaison internet fonctionne parfaitement, j'ai rebooté, la neuf box plusieurs fois (leur hotline est imcompétente en matière de mac), éliminer le maximum de préférences VLC, rien n'a changé. Je ne peux pas upgrader l'ordinateur, et donc pas télécharger la dernière version de VLC.
Que faire ?
Merci de votre réponse.

Cordialement

Voila vous offre 1 Go d’espace pour stocker et partager photos, vidéos, mp3 et autres documents sur http://www.voila.fr/macle/