[vlc] notifications

maura di moladiam at msn.com
Mon Sep 21 19:44:42 CEST 2009

I have tried to disable an annoying little pop up balloon that pops up out of the tray every time my play list shifts to another song. How do I disable this?? I love the player and am still trying to configure it to be my default player, etc. I obviously am not a very computer literate person!

Any help will be appreciated.

Maura

J'ai essayé de désactiver un peu ennuyeux pop up bulle qui apparaît sur
le plateau chaque fois que mon jeu est déplacé liste à une autre
chanson. Comment puis-je désactiver cela?? J'aime le joueur et je
cherche encore à le configurer pour qu'il soit mon lecteur par défaut,
etc je ne suis évidemment pas une personne très versé en informatique!

 Toute aide sera appréciée.

 Maura

 EMAILING FOR THE GREATER GOOD
Join me