[vlc] Problème avec dernières versions VLC

Patrick et Dominique DECOSTER decoster.blin at wanadoo.fr
Wed Sep 23 22:27:02 CEST 2009

Bonsoir.

Je rencontre un problème de lecture video en VLC "plug-in " avec Firefox
depuis vos dernières versions : 1.0 et 1.01 ( 1.02 non testé ).

Je conserve donc précieusement sur mon ordinateur la version : 0.9.9

La version 0.9.9 intégrée ( plug-in) aux navigateurs :

-Firefox
-Opera
-Google Chrome
-Safari

fonctionne remarquablement bien en streaming video : serveur->VLC->navigateur.

Donc plus besoin d'utiliser les lecteurs Flash, et quel bonheur de diffuser
en mp4 directement .

Hélas, ça ne fonctionne plus depuis les versions 1.0 +

J'ai testé sur 2 ordinateurs WIN XP/SP2 différents :

- streaming mp4 = 0
- streaming Flash = OK

Une explication ?

Merci d'avance pour votre réponse.