[vlc] Problème avec dernières versions VLC

Anthony Loiseau thannoy at actech-innovation.com
Fri Sep 25 09:25:47 CEST 2009

Bonsoir,

Utilises-tu une URL playlist pour lister le ou les flux à lire ?
Si oui, essaye avec les URL des flux directement, sans utiliser de
fichier playlist.

--
If you have problems playing URLs using playlist files on web plugins,
you should try using the direct URL(s) manually fetched from the

Cordialement,
Anthony