[vlc] Problème avec dernières versions VLC (2)

Patrick et Dominique DECOSTER decoster.blin at wanadoo.fr
Thu Sep 24 18:25:26 CEST 2009

Suite mon message d'hier soir resté sans réponse.

J'ai parcouru le Forum VLC.

Il semblerait que le problème évoqué dans mon premier mail
soit également rencontré par d'autres utilisateurs de VLC versions
1.0 et + :

- http://forum.videolan.org/viewtopic.php?f=2&t=64181

- http://forum.videolan.org/viewtopic.php?f=2&t=63235

- http://forum.videolan.org/viewtopic.php?f=2&t=63582

- http://forum.videolan.org/viewtopic.php?f=2&t=63157

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le Forum.

Tout cela est dommage.

je pensais avoir trouvé un excellent système pour diffuser
de la vidéo en HTTP streaming sur des webpages sans utiliser le FLV, mais c'est
foutu.

Il va falloir revenir aux lecteurs flash... avec les pieds de plomb.

Patrick DECOSTER