[vlc] Problème de langue.

jbvdc at msn.com jbvdc at msn.com
Wed Jun 23 10:55:57 CEST 2010

Bonjour et merci à tous,

Pourquoi, ayant une ancienne version de VLC et après avoir téléchargé la version 1.1 finale sur un site français, et également choisi le français comme langue d'installation, le programme fonctionne-t'il en néérlandais ?
Avez-vous déjà signé des accords avec les séparatistes du nord de la Belgique ? ()

Je suis curieux à l'avance d'avoir une réponse.

Merci en tous cas pour ce magnifique programme. Pour ma part, étant bilingue parfait, j'ai déjà modifié ma langue dans les options, mais en Belgique, tout le monde n'est hélas pas bilingue.

Vandecauter Jean-Baptiste
Rue de l'Yser, 135
6900 On
Belgique