[vlc] EasyBox sur freeBox V5 HD

Jean Pierre.... JP . jeanpierre.b at hotmail.fr
Tue Jan 18 10:26:50 CET 2011

Bonjour. j'ai trouvé votre adresse dans l'aide du programme. Je ne sais si vous pourrez me renseigner mais j'aimerai savoir s'il est possible de remplacer VLC 0.8.6a qui est intégré à Easybox 4 (lanceur 1.3.0.7) par  VLC 1.1.5 sur ce meme EasyBox.     J'utilise parfois vlc 1.1.5 indépendamment

J'ai tenté de le faire (de manière simple) Supprimé l'ancienne , vérif dans base registre et installé la nouvelle dans le meme repertoire... Mais  sans succès. (le mod ne se lance plus sur la télé.)
Je me débrouille assez bien en informatique gale.  mais pas du tout en prog.

Comme j'utilise depuis longtemps EasyBox et VLC, et qu'ils me semblent suffisant pour mon utilisation perso, je préférerai ne pas en changer
J'ai essayé HomePlayer 1.5.9c sans enthousiasme   l'habitude sans doute.

Merci des informations que vous pourriez me donner.

Cordialement

PS j'ai envoyé ce meme message à une adresse trouvé dans l'aide de EasyBox mais elle n'est p etre plus active

? Jean Pierre  BEURET.... JP