[vlc] Fwd: MULTICAT help a

Enrique Bianchi uncuadro at gmail.com
Mon Jun 17 15:05:34 CEST 2013

Bonjour je m'adresse à vous pour vous aider. Juste écrit en espagnol et je
traduit cela sur le web J'espère que vous comprenez. Essayez d'ajouter
configurer la bande passante de streaming 2 modems 3G unicast.

______
#En el Emisor tengo 2 modems 3g con ip=186...
#En el Receptor 1 modem 3g con ip=170.51... Los 3 con ip dinamica.

#En el emisor ejecute (sin comillas):

"aggregartp @127.0.0.1:5004 170.51.84.94:5006@$(ifconfig ppp0 | grep Másc |
awk '{print $2}' | awk -F":" '{print $2}') 170.51.84.94:5008@$(ifconfig
ppp1 | grep Másc | awk '{print $2}' | awk -F":" '{print $2}')"

#En el receptor ejecute lo que devolvio este comando en el emisor:

"echo desaggregartp $(ifconfig ppp0 | grep Másc | awk '{print $2}' | awk
-F":" '{print $2}')@170.51.84.94:5006 $(ifconfig ppp1 | grep Másc | awk
'{print $2}' | awk -F":" '{print $2}')@170.51.84.94:5008 127.0.0.1:5004"

Après que le résultat de l'émetteur est "debug = 2output" et le récepteur
est "debug = 2INPUT". Je ne peux pas jouer RTP: @: 5004. Merci aide à
l'orientation. Enrique