[CR] Réunion VideoLAN du 09/12/2001

Loïc Minier lool at via.ecp.fr
Mon Dec 10 13:31:28 CET 2001

On Mon, Dec 10, 2001, Antoine de Montgolfier wrote:
> Le vlanbrige fonctionne correctement

 Certes, mais il a un débit limité et ce n'est sûrement pas une bonne
idée de laisser des gens dans des VLAN à la con lorsqu'ils ne se servent
plus de VideoLAN.

 marcari a il me semble modifié le VLANserver et y a ajouté une option
de reload. Je suppose que c'était pour ne pas avoir à reparser le
fichier de config.

 Ca serait cool qu'une crontab quelque part ou un builtin des vlcs en
prod' appelle cette fonction ou une fonction équivalente régulièrement
(genre toutes les heures) pour qu'une coupure de courant au B ne prenne
pas la même ampleur sur le nombre d'appels destinés à a hotline du 2H.

--
Loïc Minier <lool at via.ecp.fr>