Question !!!

Sam Hocevar sam at zoy.org
Fri Nov 29 10:46:15 CET 2002

On Fri, Nov 29, 2002, Cristina Diegues wrote:

> Enfin un lecteur complet Dvix pour les MAC !!!
> Depuis le temps que l'on attendait un lecteur qui permette de visionner mais
> aussi d'entendre un film sur Appel. Merci.
> Seul soucis, étant encore sur Mac OS 8.6 je souhaiterais savoir si une
> version adaptée à se système d'exploitation allait être mise en place ???

   Désolé mais à l'heure actuelle personne ne s'est montré intéressé par
la tâche (apparemment développer pour Mac OS Classic est une véritable
corvée). Puisque nous fonctionnons tous par volontariat, nous ne pouvons
qu'attendre que quelqu'un se dévoue, et les espoirs sont minces.

Cordialement,
--
Sam.