Videolan Server Installation sur RedHat

Sousa, Samuel samuel.sousa at cirquedusoleil.com
Thu Feb 21 16:25:44 CET 2002

Bonjour les amis,
    Je m'appèle Samuel D. Sousa et je travaille au Cirque du Soleil.
    Le Cirque du Soleil n'est pas très connu en France pour des raisons
politiques, alors ne vous étonnez pas si cela ne vous dit rien.

Je me trouve au Québec (Canada) . Je suis loin d'être un Linux Guru..

J'ai beaucoup de difficultés à installer VLS .. Au fait j'ai vérifier le
Makefile et tout et.. ça compile pas :-(

Est-ce possible d'avoir un package RPM pour RedHat 7.2 affin d'installer VLS
sans problèmes ?
Ensuite pour configurer avec vls.cfg je vais me débrouiller :-)

Pour ce qui est de Debian je le trouve encore plus compliqué.

Pouvez-vous m'aider  ??

Je désire faire une démo avec votre produit et insiter la compagnie à
l'utiliser dans le but de transmettre nos spectacles à l.intérieur de notre
organisation.

Merci d'avance..

Sam