Videolan Server Installation sur RedHat

Tristan Leteurtre tooney at via.ecp.fr
Fri Feb 22 02:20:55 CET 2002

On Thu, Feb 21, 2002, Sousa, Samuel wrote:
> J'ai beaucoup de difficultés à installer VLS .. Au fait j'ai vérifier le
> Makefile et tout et.. ça compile pas :-(

[french]

Peut-être pourrions-nous vous aider si vous nous indiquiez la
configuration de votre système, et surtout les messages d'erreurs lors
de la compilation. Il se peut que d'autres personnes aient eu les memes
problèmes et puissent vous aider.

[english]

You should give us the configuration of your system or the errors
displayed during the compilation. Maybe some other people have already
had thoses issues and could help you.

> Je désire faire une démo avec votre produit et insiter la compagnie à
> l'utiliser dans le but de transmettre nos spectacles à l.intérieur de notre
> organisation.
Thanks !

--
Tristan