[www-doc] Re: Developers [BRUIT]

Sam Hocevar sam at zoy.org
Tue Jul 1 15:31:35 CEST 2003

On Tue, Jul 01, 2003, Loïc Minier wrote:

>    100% d'accord, qui se dévoue pour faire le bout de PHP ?

   Euh si moi je me dévoue pour corriger le problème, je vire tout le
javascript, je remets du putain de _soulignement_ pour qu'on comprenne
que ce sont des liens sans avoir à balader la souris dessus, je les
remets en BLEU pour qu'on comprenne vraiment que ce sont des liens, et
je les mets dans une police de taille convenable. Ça ne me dérange pas,
mais au moins vous êtes prévenus.

>    lalala

   lalalatoupareil

--