[vlc-devel] Re: Bug

Eric Petit titer at videolan.org
Sat Nov 16 23:52:04 CET 2002

[English users: it is about BeOS crashes and requested features]

On Sat, Nov 16, 2002, wilsoftech at caramail.com wrote:
> Boujour et félicitations pour ce lecteur fantastique.
> J'utilise prinsipalement la version sous BeOS PE 5 et il y
> a un gros bug qui existe depuis un bon bout de temps quand
> on regarde un film (J'ai seulement eseyer avec des DIVX) au
> bout de environ 10-15 minutes sa plante, PK.

Je n'ai pas ce bug chez moi (le vlc joue plusieurs heures sans
problème). Si le bug est reproductible, envoie-nous un log des messages
d'informations du vlc (il faut le lancer en ligne de commande 'vlc
-vvv'), ainsi que les messages du debugger après le crash (entrer 'sc'
au prompt de debug).

> Aussi serai t'il possible qu'il soit integré dans le lecteur
> tout les codec disponible dans le system dans
> "/boot/home/config/add-ons/media/decoders"

Cela serait techniquement possible, mais ce n'est pas prévu dans la
mesure où l'effort est fait pour que le vlc reste le plus uniforme
possible entre les différentes plateformes.

Cordialement,

--
Eric Petit <titer at videolan.org>