videolan et ppc

Guillaume Laures guillaume.laures at noos.fr
Sat Aug 19 10:20:14 CEST 2000

Salut,

J'ai essayé de compiler le client sur linuxppc (G4) mais ha marche
paaaas :

 ./configure --enable-gnome
(ya PAS de MMX hein, je me suis méfié quand même, et on verra pour
l'altivec + tard)

résultat :
vlc configuration
-----------------
vlc version           : 0.1.99g
system                : linux-gnu
architecture          : powerpc
plugins               : yuv dummy dsp gnome x11
vlc aliases           :

et pis au bout d'un moment:
cc -DSYS_LINUX -Iinclude -I/usr/local/include -I/usr/X11R6/include -Wall
-Winline -D_REENTRANT -D_GNU_SOURCE -O6 -ffast-math -funroll-loops
-fargument-noalias-global -fomit-frame-pointer  -c -o src/misc/tests.o
src/misc/tests.c
src/misc/tests.c: In function `TestMMX':
src/misc/tests.c:87: inconsistent operand constraints in an `asm'
src/misc/tests.c:103: inconsistent operand constraints in an `asm'
src/misc/tests.c:115: inconsistent operand constraints in an `asm'
src/misc/tests.c:129: inconsistent operand constraints in an `asm'
make: *** [src/misc/tests.o] Error 1

si on dit pas de mmx il en reste qund même un peu pour rire ?

@+ et bravo.

--
GoM