[vlc] Demande de renseignement

Web-y web-y at orange.fr
Sat Dec 1 10:58:17 CET 2007

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour
l'excellent travail que représente vlc.

Cela fait des années que j'utilise vlc et c'est la première fois que je
suis confronté à un problème.

J'ai récement acheté une SONY Playstation 3.
La Playstation 3 est capable de se connecter à des serveur multimédia de
type  DLNA3 dans le but de recevoir  des contenus multimédia.
Est-ce que vlc integre se type de fonctionnalité ???
Si oui, comment ça fonctionne ??? (Je ne trouve rien sur l'aide du site
et ni sur le wiki)
Si non, est-ce que vous comptez integrer une telle fonctionnalité dans
les prochaines versions de vlc ???

Pour le moment, pour pouvoir faire du streaming, je suis obligé
d'utiliser Nero Mediahome (ce qui ne me plait pas) ou bien Windows
Mediaplayer (ce qui me plait encore moins).

Je suis un gros utilisateur de Linux (2 Debian et 2 Suse). Pour le
moment je n'ai encore rien trouvé pour faire du streaming entre le pc et
la Playstation 3.

Je vous ai envoyé un premier mail auquel je n'ai pas eu de réponse.
D'après ce que j'ai compris sur votre site, je crois que vous développez
vlc dans une école donc je ne sais pas s'il y a un suivi régulier du mail.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement...