[vlc] VLC OSX - Help

Max Kamir mkamir at me.com
Wed Feb 3 18:26:10 CET 2010

Bonjour,

Je suis une quiche en informatique.

Je cherche de l'aide. Je sais que vous avez d'autres chats à fouetter, mais je me permets de vous écrire quand même.

Config:
OSX 10.6.2
VLC 1.05
Freebox, Mulitposte activé.

Problème:
Je voudrais créer un script (je crois que ça s'appelle comme ça) qui fasse que VLC
- ouvre une liste de chaînes que j'ai établies (BFM, iTélé, Bloomberg, CNBC...)
- apparaisse sans les contrôles (j'ai trouvé la case dans les préfs, mais la taille de la fenêtre n'est plus modifiable)
- apparaisse en haut à droite de mon écran
- soit petite (genre 220 pixels)

Et si j'utilise VLC pour ouvrir une vidéo normale que ces réglages disparaissent...

Où dois-je m'adresser?

Si l'un(e) d'entre vous a le temps de m'aider, je lui paye un coup.

Merci beaucoup pour votre aide.

Max