VLCS - Création de repository ?

Loïc Minier lool at via.ecp.fr
Wed Oct 3 09:47:43 CEST 2001

J'ai un peu avancé le début d'architecture du vlcs.

En gros j'ai écrit le main et une focntion pour créer les threads db
et net et j'ai fait une petite architecture pour avoir les fichiers
où qu'il faut. J'ai commencé à mettre gras de log. J'ai écrit le
pthread_join() qu'il faut pour terminer le programme proprement, bref là
c'est propre.

J'ai écrit le Makefile qui va bien pour compiler tout ça en foutant les
.o dans un répertoire à part.

Il reste à faire :
. un Makefile qui gère les dépendences automatiques
. des variables pour que les threads sachent quand ils doivent mourir
. peut-être un timer pour tuer les threads qui voudraient pas se fermer tous seuls ?
. réadapter les anciennes fonctions de LOG (ils me semblent que Marcari
  les avaient prévues « portables » ?)
. beh écrire le VLCS  ;^)

Je créerais bien la repository lorsqu'on aura discuté des structures
exactes et de la formule pour les démarrages/arrêts de threads.

Si vous voulez regarder ce que j'ai fait, c'est dans :
videolan at joule:~lool/vlcs/

Je sais que c'est pas beaucoup mais quant on connaît rien aux pthreads
et aux options de compil automatique des makefile ben ça prend du temps
d'apprendre, j'espère qu'au moins c'est pas trop mal fait.

--
Lool